pour tout enregistrer, c'est ICI
PHOTOS du Concert du 9 avril 2010
à Guénange
au profit Rétina-France
que quelques photos ... on ne voit guère qu'un côté ... si quelqu'un en a d'autres, ce serait gentil de me les faire parvenir