pour tout enregistrer, c'est ICI

PHOTOS du Concert du 9 avril 2010

à Guénange

au profit Rétina-France

que quelques photos ... on ne voit guère qu'un côté ... si quelqu'un en a d'autres, ce serait gentil de me les faire parvenir