Certains fichiers sont compressés au format .zip ou .rar : il vous faudra peut-être ensuite les dézipper avec "winzip" ou "winrar"
Pour gagner du temps et économiser la bande passante,
merci d'enregistrer les diapos et les vidéos sur votre ordi en faisant un clic-droit sur le lien, puis
"enregistrer la cible sous" et de visionner ensuite à partir de votre ordi !
| Pour enregistrer les photos séparément : clic-droit sur chaque vignette et "enregistrer la cible sous" |
Photos du
Concert du 12 juin 2010 à Magny, avec
|
|