- Pour visionner une photo : clic sur la vignette
- Pour enregistrer chaque photo séparément : clic sur la vignette, puis clic sur la photo et "enregistrer l'image sous" ou clic-droit sur la vignette et "enregistrer la cible sous"
- Pour enregistrer toutes les photos, c'est ICI