Pour enregistrer toutes les photos, c'est ICI (fichier compressé)
il vous faudra peut-être
les dézipper avec "winzip" ou "winrar"

Photos du

Concert du 20 février 2011 à
l'Institut Lasalle à Metz-Queuleu

Pour enregistrer les photos séparément : clic pour la voir agrandie, puis clic et
"enregistrer sous" ou clic-droit sur la vignette et "enregistrer la cible sous"

 

 

 

 

 

 

avec
au profit de l'association
"Humanité Kenya"
l'Ensemble d'accordéons du Val de Metz