Pour enregistrer toutes les photos, c'est ICI (fichier compressé) il vous faudra peut-être les dézipper avec "winzip" ou "winrar"
Photos du
Concert du 20 février 2011 à l'Institut Lasalle à Metz-Queuleu
Pour enregistrer les photos séparément : clic pour la voir agrandie, puis clic et "enregistrer sous" ou clic-droit sur la vignette et "enregistrer la cible sous"